Se démontent après l’épisode de crue
La ligne de défense est figée définitivement (non mobile)
Des travaux de fondation sont nécessaires au préalable.
Nos solutions | Protection inondation | Protection périphérique | Dispositifs anti inondation démontables non mobiles
FLO-DEM 100L
Ancien modèle BSHI 100L
Dispositif anti inondation démontable non mobile
Protection de quartiers, lotissements, berges, accès routiers, bâtiments
Véritables « digues démontables » en aluminium filé composées de poteaux et poutres démontables extrêmement robustes prenant appui sur des platines coulées dans des fondations type massif ou longrine béton.
Hauteur de protection maximum : 1.8 m avec poteaux
FLO-DEM 100K
Ancien modèle BSHI 100K
Dispositif anti inondation démontable non mobile
Protection de quartiers, lotissements, berges, accès routiers, bâtiments
Véritables « digues démontables » en aluminium filé composées de poteaux et poutres démontables extrêmement robustes prenant appui sur des platines coulées dans des fondations type massif ou longrine béton. Le modèle FLO-DEM 100K se distingue du modèle FLO-DEM 100L par une plus grande robustesse et sa capacité à reprendre des chocs d’objets flottants.
Hauteur de protection maximum : 5 m avec poteaux
Documentation
FLO-GLASS
Ancien modèle IBS GlassWall
Dispositif anti inondation démontable non mobile
Protection des berges/établissements touristiques et de zones où l’architecture est importante.
L’esthétisme et la luminosité sont garantis grâce à l’utilisation d’un verre de sécurité feuilleté conçu pour résister à la pression d’une crue. Les parois de verre sont encastrées dans un châssis aluminium permettant le changement d’un panneau de verre sans avoir à démonter la barrière.